A la demande générale (d'Annika, la seule qui suit ?) , ENFIN les photos de Poncho Ier, déclencheur des suivants, les 2 petits (Bleu et Bordeaux) de ce mois de Novembre.

Au départ, donc, mon super-beau-pull-de-l'amour, décrit plus haut, que j'ai tenté de reconstituer :

dcp_0341

Guère plus tard, enfin décidée, après intervention aux ciseaux, 2 coutures pour refermer les cotés et un ourlet autour du cou qui forme un espèce de col cheminée qui me plait beaucoup, j'ai obtenu ça :

dcp_0354      
Joli, non ?

L'oeil averti aura tout de suite noté que j'ai également "retourné" la bête, passant audacieusement d'un imprimé beige/noir à un imprimé noir/beige (eh, eh, je ne recule devant rien !...)
J'avais surtout prévu de l'utiliser pour me tenir chaud à la maison, mais il me plait TELLEMENT que je le porte tout le temps, le matin pour me lever, la journée au bureau, le soir devant la télé mon ordi.

Comme j'adoooore cet imprimé à pois, avec les manches, j'ai fait des mitaines frisotées en haut :

dcp_0347


Et pour finir, j'ai ouvert le col roulé, je l'ai frisotté en haut et en bas, et Madame Bon-Goût a déniché dans mes boites à récup' de ravissants petits boutons beiges tout ronds. Le tout forme un cache-col que je trouve délicieusement rétro :

dcp_0344


Un de ces jours, il faudra que je vous parle de
Madame Bon-Goût ...